Jump to content

1988haythem

Membres
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, La technique dont je parle consiste à repérer le poteau à l'étage sous-jacent et à sceller des armatures de continuité avec des produits appropriés (les produits SIKA) la longueur de scellement des armatures sera de 20 à 20cm. Cette méthode a fait ses preuves à plusieurs reprises même si la nouvelle structure à installer présente des efforts d'arrachement. Cordiales salutations
  2. Bonjour La tribu, Je tiens à remercier Mr. Bisudi Bazola pour son esprit de partage et je le félicite pour la clarté et la qualité de son article scientifique. Ceci étant, j'ai une question à vous poser: Quelle est l'avantage de cette méthode par rapport à la méthode de scellement d'armatures de continuité? Cordiales salutations.
  3. Bonjour, Afin de vous aider au dénouement de ce problème, prière de nous répondre à ces questions: quelle est la valeur de la charge reprise par le poteau? quelle est la hauteur sous-plafond du niveau RDC? avez vous une photo de la fissure? Cordiales salutations.
  4. Bonjour mes chers confrères, Je faisais partie des experts de la communauté depuis longtemps, sous le nom Haythem1988. Mais malheureusement j'ai perdu les données d’accès à mon compte et me re-voila revenu sous un nouveau Label. ça fait toujours plaisir de vous revoir et de contribuer au mieux au développement de la communauté et au dénouement des soucis de nos chers confrères. Cordiales salutations.