Jump to content

Bandé

Membres
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut les ingénieurs! Depuis quelques jours j'essaie de télécharger l'application mobile civilmania mais c'est vain. A chaque fois on me demande une mise à jour de mon heure qui est déjà à jour, et même quand je la chance c'est toujours sans suite. Je ne sais pas quoi faire maintenant pour l'avoir. Merci.
  2. Un grand merci à vous.
  3. Merci.je m'explique: Dans mon projet j'ai une dalle à corps creux et dans ma modélisation j'ai utilisé bardage.Et j'aurai appri que pour transmettre les charges aux poutres porteurs je suis l'adresse:"chargement/autres charges/charges surfacique sur barres par objet 3D".Ou bien je peux utiliser votre méthode pour charger mon bardage?
  4. Je n'arrive pas à retrouver "charges surfaciques sur barres par objets 3D..." dans mon logiciel.que faire pour le chargement?
  5. Slt,comment dimmensionner un poutre de redressement avec robot?
  6. Ah!un grand merci à vous les frères.j'ai pu résoudre le problème en suivant les étapes.
  7. Slt la grande famille génie civil! Que signifie:"le nombre de degré dynamique de liberté est 0" sur robot structural?
  8. Bandé replied to Bandé's post in a topic in Discussions générales
    Je vois souvent des mémoires où ces poutrelles sont dimensionnées comme des poutres continues!
  9. Bandé replied to Bandé's post in a topic in Discussions générales
    Vous dites que la poutrelle est réalisée en même temps que la poutre qui la supporte!je parle de poutrelle préfabriquée d'un plancher à hourdis.
  10. Bandé replied to Bandé's post in a topic in Discussions générales
    Ah!ok.merci bien
  11. Bandé replied to Bandé's post in a topic in Discussions générales
    Je ne comprends pas trop votre question mais les poutrelles préfabriquées
  12. Bandé posted a post in a topic in Discussions générales
    Slt la famille!j'ai une question à vous poser.pourquoi dimensionne-t-on une poutrelle d'un plancher à houdis comme étant une poutre continue?pourtant elle est simplement appuyé e sur ses deux extrêmités.