Jump to content

Talom steve

Membres
  • Joined

  • Last visited

  1. Support CYPE started following Talom steve
  2. Merci mon cher Merci pour la remarque
  3. Bonjour svp j’ai besoin de votre exemple
  4. Prière de partager avec moi le logiciel merci d’avance stevenkamga7@gmail.com
  5. Bonjour si on a une poutre continue avec un porte à faux de 5m avec un poteau intermédiaire qui naît dessus, quel sera la hauteur de cette poutre?
  6. abdel ilahe belkasmi started following Talom steve
  7. Talom steve replied to HALA's post in a topic in Structures
    Moi je dirai cype car il permet de générer facilement les metré.
  8. Bonsoir svp et quand ce problème de soulèvement survient on procède comment ?
  9. Bonsoir monsieur je suis intéressé par cette formation de dallot sur robot structural analysis.
  10. Je proposerai de faire passé des poutre en IPE en dessous dans le sens perpendiculaire aux poutrelles tout en créant des supports sur les quels elles reposeront.
  11. Talom steve posted a post in a topic in Structures
    Bonjour svp j'aimerai savoir la contrainte du sol fourni par le laboratoire géotechnique doit être multiplié par un quelconque facteurs avant son introduction dans le logiciel à l'Elu ou a l'Els
  12. Moi j'ai eu à utiliser robot qui est très simple côté modelisation mais comparé a cype je trouve pour l'instant que cype offre une plus grande marge côté modelisation et calcul d'ouvrage d'art. Suis actuellement entrain de vouloir apprendre midas qui dit-on est aussi bien. Qui ici l'a déjà utilisé ?