Aller au contenu

ing_tlemcen

Membre PRO
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout publié par ing_tlemcen

  1. salam a tous, j'ai repassé en vue les 5 pages de commentaire ou d'avis, j'ai l'impression que les pessimistes sont toujours les memes, moi je suis ok si vous voulez entreprendre une action ou meme si vous voulez penser a une action. QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!!!
  2. Merci trés sympa. Que dieu te protège
  3. salam, je suis désolé mais je ne suis jamais parvenu a faire une étude en charpente métallique, si tu trouves quelque chose sur le sujet je suis preneur merci d'avance.
  4. Salam Rachid, je suis désolé mais c'est pas SAP qui clochardise le métier d'ingénieur, mais c'est plutot les ingénieurs eux mêmes qui le font, nous savons tous qu'il y a des ingénieurs qui portent leur seing sur des notes de calcul pour moins de 2000 da même, sans vérifier l'étude ou y jetter un coup d'oeil et ça c'est encore plus grave, mais si nous voulons un avenir meilleurs il nous reste qu'a se mettre a son niveau (avenir)
  5. Salam oussama, je travaille sur la v12 et entre nous le principe est le meme V7 V 10 ou v14 (sap reste un logiciel de cacul <> ingenieur), mais je te conseille d'apprendre sur la v14 car il y a surement plus d'astuces et tu pourras faire ton analyse plus rapidement.