-
Générateur de prix !
je ne remets pas en cause les sous détails ni le travail fait, c'est vrai que les prix sont propres aux entreprises et à leurs politique, le rôle du générateur de prix est il de nous donner des prix à peu près juste ou de nous informer sur la composition de prix unitaires? je pense qu'ils sont constamment en train d'évoluer sur les prix. CYPE à mon avis va vite devenir une menace pour les autres logiciels de chiffrage, ce qui est tant mieux.
-
Générateur de prix !
bonjour, Il y a un gros travail derrière ce résultat, c'est donc gênant pour moi d'arriver de nul part et de critiquer. Cependant s'il s'agit de vous permettre d'améliorer le programme je trouve ca intéressant. J'introduis pour vous dire que j'admire le travail que vous avez fait vous et votre équipe. Aujourd'hui je ne pense pas que le programme soit fiable en matière de chiffrage: les taux horaires sont faux, il aurait été intéressant de laisser le choix aux utilisateurs d'entrer leur propres taux horaires. Certains prix de matériaux sont à revoir, je pense notamment aux prix d'aciers, les prix ou vous êtes associés avec des fournisseurs sont relativement juste. Je parle des aciers car il s'agit d'un prix qu'on retrouve partout. Pour certains matériaux il faudrait pouvoir entrer un prix fournisseur selon la qualité du matériau Les notions de rendement sont propres à chaque entreprise, ils me paraissent correctes pour la plupart En ce qui concerne les descriptifs de sous détail de prix ils sont complets, l'outil est en perpétuelle amélioration, on approche de la machine de guerre. Pourquoi pas rendre le chiffrage facile bientôt et se concentrer sur la technique. Comment fonctionne votre logiciel CYPEDQE, une version démo est elle dispo?
-
Générateur de prix !
bonjour, je pense qu'il y a un gros travail à faire sur les prix, à moins que ce soit voulu. J'ai une expérience du GO et les prix obtenus en fin de déboursé me paraissent ahurissant. Cordialement
-
qualité de l'air dans le bâtiment
Bonjour, Je recherche des informations sur la qualité de l'air dans les batiments en réhabilitation. je réalise actuellement un rapport de recherche sur la maitrise de la qualité de l'air dans les batiments existants. Je fais appel à la communauté pour contribuer à ce projet que je mettrais par la suite en partage. Cordialement, Micael
-
tres bon cours de génie civil
bonjour, est il possible de poster le lien sur une plateforme qui ne demande pas de payer pour un meilleur partage?
dakesnay
Membres
-
Joined
-
Last visited