Jump to content

karena

Membres
  • Joined

  • Last visited

  1. mais a lieu de faire des platines on fera des consoles en BA
  2. karena posted a post in a topic in Discussions générales
    bonsoir, svp j'aurais besoin d'un exemple d'une études d'une piscine sur la terrasse sachant que le bâtiment est déjà construit enfin il reste la terrasse , merci
  3. bonsoir , je dois faire l’étude d'un plancher collaborant en construction métallique qui sera fixé a des poteaux en béton la fixation doit être latérale vu que on aura deux étages supplémentaires ,alors j'ai besoin de votre aide si vous avez une idée de la maniere dont on doit le faire et comment doit on le justifier sachant que la distance entre les poteaux et de 18 m. merci .
  4. bonjours pendant la période du renouvellement de l’agrément peut on toujours travaillé avec le premier on attendant qu'il soit renouvelé ? merci
  5. bonsoir , moi aussi j'en ai besoin
  6. bonsoir, pour déterminer la période ou les déplacements vous pouvez ne pas le modéliser mais si vous allez calculer les fondations a partir de la modélisation alors il faut en tenir compte
  7. bonsoir, j'au deux questions quand la longueur depasse 25 m il faut prevoir un joint sismique mais si je le fait je doit séparer la structure alors avoir une assiette d'assise petite par rapport a la hauteur donc devrai je le faire ou non et svp j'aurais besoin d'un exemple dans le cas d'un radier et merci :)
  8. bonjour, alors svp c'est quoi la solution
  9. karena replied to karena's post in a topic in Charpente métallique
    bonjour, oui vous avez raison ils ont fait le devis au pif mais c'est quoi la solution
  10. karena posted a post in a topic in Charpente métallique
    Bonjour, j'ai besoin de votre avis trouvez vous que c'est normal que l'attachement devient le tiers du devis initial dans un projet étatique???
  11. karena replied to Floyd-Ing's post in a topic in Discussions générales
    bonjour, bonne année
  12. karena replied to karena's post in a topic in Discussions générales
    bonjour, les prix