Aller au contenu

Hasan75018

Membre PRO
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. bonjour, envoyer votre mail je peux vous envoyer quelques exemples ensuite.
  2. bonjour, Oui j'en ai pas mal! Des petits et des plus gros, il faudrait me faire une demande précise.
  3. Bonjour, Je monte une petite affaire de programmation de logiciel de calcul pour le génie civil/structures. Je programme sur n'importe quel langage (VBA Excel, Python, etc) et je peux programmer pas mal de chose en génie cil/structure. Pour les petits logiciels je peux les faire gratuitement et pour les gros avec un peu d'argent en échange (entre 20 et 50 euros). Si vous êtes intéresser, même par un petit truc gratuit, envoyez moi un message et dites moi ce que vous voulez que je vous programme! Je vous dirais si je peux le faire. Merci de m'avoir lu! Hasan.
  4. Bonjour, Je monte une petite affaire de programmation de logiciel de calcul pour le génie civil/structures. Je programme sur n'importe quel langage (VBA Excel, Python, etc) et je peux programmer pas mal de chose en génie cil/structure. Pour les petits logiciels je peux les faire gratuitement et pour les gros avec un peu d'argent en échange (entre 20 et 50 euros). Si vous êtes intéresser, même par un petit truc gratuit, envoyez moi un message et dites moi ce que vous voulez que je vous programme! Je vous dirais si je peux le faire. Merci de m'avoir lu! Hasan.
  5. bonjour, Comme est l'éprouvette? Cubique ou cylindrique? 113 kg/cm² ca donne 11,3 MPa à 7 jours c'est un béton à prise lente... Idéalement il faudrait une valeur de 30 Mpa voire 25 Mpa à 28 jours.
  6. Hasan75018 a posté un message dans un sujet dans Ouvrages hydrauliques
    bonjour, Tu peux utiliser une méthode de calcul en portique à barres ou la méthode de Kleinlogel-Haselbach.
  7. Hasan75018 a posté un message dans un sujet dans Béton armé
    bonjour, Tu peux aller voir dans "Pratique de l'EC2" partie effort tranchant. La méthode de calcul de la section d'acier à mettre dans la semelle est assez simple si tu as déjà déterminer le coffrage de la semelle. Dans ce cas tu dois tout de même déterminer la valeur de l'effort tranchant max s'appliquant sur la semelle. Pour cela il faut prendre en compte la descente de charge arrivant sur les semelles et prendre en compte la réaction du sol sous la semelle.