Aller au contenu
Posté(e)
comment_43837

salam

c simple un bureau d'etude m'a proposé de lui faire une etude d'un R+6 ,je sais faire l'etude mais je ne c'est pas quoi présenté et comment, j'aimerai bien si quelqu'un m'envoi un exemple d'un projet déja fait merci d'avance...

• Réponses 4
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_43840

je pense que vous devriez d'abord vs inscrire avec un pseudo digne d'un ingénieur respectueux

je m'attendais a une réponse qui m'aide, pas un conseil sur les pseudos mademoiselle, et ce n'est pas les pseudos qui rendent un ingénieur respectueux mais c'est

son honnêteté dans son travail (pour ton info c un bug lors du passage de geniecivil.org qui a changé mon pseudo)

Modifié par KhaledSword

comment_43844

pour ton info c un bug lors du passage de geniecivil.org qui a changé mon pseudo

je viens de voir ton profil dans le premier forum mais je ne retrouve aucune trace pour ton pseudo actuel (chtit..)

le passage au nouveau forum n'a aucun impact sur le pseudo, c'est le membre lors de la réinscription qui choisi son pseudo.

Tu peut toujours me contacter si tu veut changer ton pseudo.

bon courage pour ta requête