Posted May 18, 201014 yr comment_44005 je cherche un livre de Belazougui concernant le calcul des ouvrages en béton armé help plz
May 19, 201014 yr comment_44030 oui c'est sure mais quand même ça fait moins de 24H vous avez posté cette requête! afin d'avoir des réponses rapides, choisissez un bon titre (explicite, claire et simple) et éviter les titres du genre "aide" "urgent" .. bon courage pour votre requête
May 27, 201014 yr comment_44252 Ce livre est disponible au niveau de l'OPU de la place Audin à Alger Centre.Sinon vous passez au CGS à Hussein Dey ils peuvent vous orienter,puisque M.Belazougui est le directeur du CGS....
May 27, 201014 yr comment_44256 salam.Oui c'est un LIVRE publié par l'OPU il existe sous 2 versions bael et ccba .contactez l'opu sinon indiquez la partie que vous désirez et je ferai de mon mieux MGCIEN.MERCI
May 27, 201014 yr Author comment_44270 salam merci bcp asoz ,c'est la partie ccba que je cherche et crois moi mon frere je ne l'ai pas trouvé a l'OPU merci d'avance