assalas Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2010 L'étude dynamique de structure par Sap2000 est très bien expliquée dans notre forum, c'est à dire le choix du spectre de réponse, l'introduction des masses, création de diaphragme ...etc. Mais on en a presque pas parlé d'étude de structure située au Sud. Actuellement j'ai un projet au Sud (ADRAR) qui consiste à étudier une structure en béton armé. Je voudrais bien m'entretenir avec vous chers collègues du forum pour réaliser cette étude dont on a déjà les données suivantes : 1/ Effet du Séisme nul (Zone : 0) 2/ Effet de température à prendre en compte (Variation de température tés importante) 3/ Surcharge du sable sur terrasse horizontale. Ma question est de savoir comment introduire les effet du deuxième et troisième point dans le fichiers de données Sap2000 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UbuKing Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Modifié le 22 mai 2010 par UbuKing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim8338 Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assalas Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés