HASSI Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour, j'ai modélisé une structure qui contient des voiles circulaire et aussi une dalle circulaire, j'ai essayé d'obtenir le ferraillage réel des élements circulaire, ucun resultat. je vous informe que les charge sont bien appliqués et ainsi la modélisation ( il s'agit d'une réservoir circulaire). si qlq un peut nous aider ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thinktwice Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariya mariya Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert philkakou Posté(e) le 3 juin 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés