Jump to content
  • Replies 15
  • Views 22.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

SALUTATIONS on peu réaliser des port à faux de 3.00m en zone non sismique en fesant des goussinet de 1m sous le port à faux pour réduire les moments à l'encastrement (poutres..) et aussi la fleche

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

Merçi karaz de cité cet article en ajoutant à celui de l'eurocode 8 art:4.3.3.5.2 Composante verticale de l’action sismique et de l'eurocode 2 art.5.3.2 et BAEL art.B.6.5,3 valeurs limites des fl

Featured Replies

comment_45817

le moment de flexion (sans tenir du garde-corps) PL²/8 devient un moment de torsion sur une unité de longueur de la poutre. les grandes longueurs on les trouves généralement dans les auvents d'un stade par exemple.

• 3 weeks later...
comment_46273

bonsoir tout le monde

une formule du bureau de contole VERITAS preconise pour eviter le calcul de la fleche L/20 + 7cm L= portee de la dalle

formule valable po ur des dalles en PAF L inf ou egal a 3.00m a vos calculettes..... amicalement

• 11 years later...
comment_155248
il y a 4 minutes, Elhousseine Miloudi a dit :

bsr les amies moi aussi j'ai la meme question j'ai un porte a faux de 5.00 m de longueur et 6.00 m de largeur au PLH R.D.C d'une villa sur le quelle Mr l'rchitecte a mis une suite parental merci ETAGE 2-Objet (1).pdf

PLH ETAGE PDF.pdf

il y a 1 minute, Elhousseine Miloudi a dit :

BSR son contre poid est de 6.00 de long merci encord 

• 2 years later...