July 23, 201014 yr comment_45815 pour limiter la fléche y'a 4 solution: les consoles le contre poids les câbles ou bras métalliques alors a toi de choisir avec quoi combiner selon l'architecture de ta structure,et pour le RPA il n'est pas précis sur ce sujet mais il faut pas oublié que les porte a faux c'est une question de poids avant tout; 3m ok mais quel épaisseur ,il faut préciser? c'est le paramètre le plus important!!
July 23, 201014 yr comment_45817 le moment de flexion (sans tenir du garde-corps) PL²/8 devient un moment de torsion sur une unité de longueur de la poutre. les grandes longueurs on les trouves généralement dans les auvents d'un stade par exemple.
August 8, 201014 yr comment_46273 bonsoir tout le monde une formule du bureau de contole VERITAS preconise pour eviter le calcul de la fleche L/20 + 7cm L= portee de la dalle formule valable po ur des dalles en PAF L inf ou egal a 3.00m a vos calculettes..... amicalement
March 12, 20222 yr comment_155247 bsr les amies moi aussi j'ai la meme question j'ai un porte a faux de 5.00 m de longueur et 6.00 m de largeur au PLH R.D.C d'une villa sur le quelle Mr l'rchitecte a mis une suite parental merci ETAGE 2-Objet (1).pdf
March 12, 20222 yr comment_155248 il y a 4 minutes, Elhousseine Miloudi a dit : bsr les amies moi aussi j'ai la meme question j'ai un porte a faux de 5.00 m de longueur et 6.00 m de largeur au PLH R.D.C d'une villa sur le quelle Mr l'rchitecte a mis une suite parental merci ETAGE 2-Objet (1).pdf PLH ETAGE PDF.pdf il y a 1 minute, Elhousseine Miloudi a dit : PLH ETAGE PDF.pdf 100.98 Ko · 0 téléchargement BSR son contre poid est de 6.00 de long merci encord
September 9, 2024Sep 9 comment_236842 Oui-Oui ! Un porte à faux peux aller jusqu'à 20 mètre carré ce qui revient à 4sur5 où 3sur6.5