Jump to content
Posted
comment_44313

salem

jai a faire une structure avec plancher incliné,en dalle pleine ,je narive pas a appliqué une liaison régide incliné ,svp comment faire ,est ce quil ya une autre methode autre que bloqué UXet RZ UY

SVP C TRES URGENT

• Replies 8
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_44426

patience samia, c'est la clé de tout!

je suis sur que tu aura une réponse dans les prochaines heures, ou les prochaines jours peut être, sinon .. :(

il faut peut être ajouter une illustration ou un peu plus d'explication par exemple.

bon courage pour ta requête

• Author
comment_44473

salem

voila lexplication

si on a un plancher plan en fait la liaison régide normale on cliquand sur le noed regide et les n exlave et en va voir la liaison ds le dessin mé si en fé sa ds un plancher incliné en va pas voir ds le dessin que les noud exlaves du plancher incliné sont en liaison avec le noeud maitre

jespere que c bien expliqué

essayer liaison régide avec plancher incliné et vs allez comprendre mon probleme

a vs

comment_44484

Bonsoir,

Je pense wa laho a3lam,

Vouss ne pouvez pas mieux faire (sous Robot) que par tranches, vous sélectionnez tous les noeuds qui ont la même hauteur (niveau Z) par rapport aux noeuds maitres correspondants (utiliser la vue dynamique 2D/3D - Vue laterale pour effectuer la selection manuellement) car l'option exige l'indication du rayon (distance entre n excl et n maitre) et il y a pas possibilité d'indication de rayon variable!

Bonne chance, j attendré votre réponse pour voir si ça marche! j ai pas le logiciel avec moi en c moment pour faire l'essaye, mais a vs de jouer le jeu!

cordialement!

Edited by ok-ingenieurie
oubli