Jump to content
Posted
comment_44327

Bonjour

Je me demande si ça ne serait pas intéressant de publier des sujets et même des articles de recherche qui intéresseraient des ingénieurs chercheurs, l'échange pourrait enrichir la qualité des travaux...

Cordialement

• Replies 2
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_44334

Bonjour,

ça me parait intéressant, déjà nos ingénieurs chercheurs et post-graduants n'ont pas d'espace officiel dans le forum,

ce qui est intéressant à mon avis est que les professionnels seront au courant des futurs inventions et progrès de leur domaine, des nouveaux matériaux par exemple,

et ça serai à travers nos membres chercheurs qui publieront leurs sujets et leurs thèses de recherche.

je crois que c'est une bonne idée à adopter sur le forum et j'aimerai bien savoir si ça intéresse vraiment nos membres, professionnels comme chercheurs.

bravo coriandre, à vous de signer

• 7 months later...
comment_50694

je trouve egalement l initiative tres interressante, il est important d etre au courant de l evolution de la technologie et des nouvelles parution; mieu encore de pouvoir echanger et prendre l avis d'autres personnes du domaine