Posted May 28, 201014 yr comment_44333 Je veux savoir la méthode à suivre pour définir une semelle filante sur Robot Merci d'avance
May 28, 201014 yr comment_44342 Salam, J'ai pas bien saisi ta demande..Est-ce que tu veux modéliser une semelle filante dans une structure (sous un voile ou un mur par exemple ) OU tu veux dimensionner une semelle filante uniquement soumise à des diverses sollicitations ?!
May 29, 201014 yr Author comment_44354 En effet, je veux modéliser une semelle filante dans une structure sous un voile et en poteaux
May 29, 201014 yr comment_44370 Salam, Tu peux modéliser la semelle par un appui encastré (articulé /simple ça dépend de votre conception et la structure) linéaire sous les voiles ou ponctuel sous les poteaux..et après le calcul les efforts t'aidera pour le dimensionnement de votre semelle comme il est montré sur la vidéo...Autrement tu peux la modéliser sur CBS et après l'exporter vers Robot pour le calcul de ferraillage. Cordialement...
May 30, 201014 yr Author comment_44407 Est qu'il y a une méthode pour modéliser une semelle filante sur Robot, aussi bien sous poteaux que sous voiles?
Je veux savoir la méthode à suivre pour définir une semelle filante sur Robot
Merci d'avance