Posted May 29, 201014 yr comment_44353 Bonjour chers membres, J'ai un problème avec Mensura, ce logiciel ne permet pas d'ouvrir des fichiers DWG (Autocad) modifiés ... y'a t-il une application qui permet d'ouvrir sur Mensura les fichiers DWG? NB: Les fichiers DWG provenant chez architecte s'exportent facilement au mensura mais dés que je fais une petite modification, mensura refuse de l'ouvrir...
May 29, 201014 yr comment_44372 je pense que c'est ta version d'Autocad qui pose problème (ca m'est déjà arrivé) bon courage ou essaie en dxf
May 31, 201014 yr Author comment_44438 Merci LAmarquefab pour ta réponse, J'ai essayé les deux méthodes que vous m'avez proposées mais ça marche pas. Et juste après l'action de l'importation, je reçois un message disant : "Erreur à l'ouverture du fichier.." Chers Membres!! Pouvez vous me dire que dois je faire?
May 31, 201014 yr comment_44471 le mieux c'est que tu m'envoies ton fichier que je teste directement le probleme.