Posted May 30, 201014 yr comment_44432 c'est site ou vous trouverez pleins de thèse et mémoire de différents auteurs de tous les domaines y compris le genie civil ,un exemple :EXPOSE SUR LES FONDATIONS PROFONDES Memoire Online - Expose sur les fondations profondes et semis profondes - Amina BACHA
July 5, 201014 yr comment_45367 merci je te demande une petite explication sur le site comment cherché les thermes des mémoires bon courage
July 5, 201014 yr Author comment_45381 y'a "rechercher sur le site" en haut, tu tape un mot clé et voila
September 6, 201014 yr comment_47017 je suis regulierement inscrit a ce site depuis 2009 ou plus tot,je rencontre regulierement le message en rouge qui me demande de m'enregistrer pour acceder au contenu du site j'aimerais svp avoir acces a ces informations sur le genie civil qui me sont cheres.merci et bne continuation
September 8, 201014 yr Author comment_47093 donne moi le titre du doc que tu veux telecharger et je te l'envoi
September 9, 201014 yr comment_47104 je prépare mon mémoire de fin d'études et mon thème est: ''étude à la prise de décision entre la construction d'habitats en briques de terre et en briques de béton'' mon encadreur m'a dit d'inclure le facteur transport de la terre ou utilisation du déblai des fondations du coup je cherche absolument tout ce qui pourrait tourner autour de la construction en terre. y a un doc en particulier qui me parait très intéressant et que nous n'avons pas ici '' l'encyclopédie de la construction en terre'' du craterre je leur ai écris et j'espères qu'ils voudront bien m'en faire une copie. merci de me répondre çà m'aide à travailler. bonne journée à toi