Jump to content

Featured Replies

• 1 month later...
  • 2 months later...
comment_47017

je suis regulierement inscrit a ce site depuis 2009 ou plus tot,je rencontre regulierement le message en rouge qui me demande de m'enregistrer pour acceder au contenu du site j'aimerais svp avoir acces a ces informations sur le genie civil qui me sont cheres.merci et bne continuation

comment_47104

je prépare mon mémoire de fin d'études et mon thème est: ''étude à la prise de décision entre la construction d'habitats en briques de terre et en briques de béton'' mon encadreur m'a dit d'inclure le facteur transport de la terre ou utilisation du déblai des fondations du coup je cherche absolument tout ce qui pourrait tourner autour de la construction en terre. y a un doc en particulier qui me parait très intéressant et que nous n'avons pas ici '' l'encyclopédie de la construction en terre'' du craterre je leur ai écris et j'espères qu'ils voudront bien m'en faire une copie. merci de me répondre çà m'aide à travailler. bonne journée à toi