Jump to content
Posted
comment_44494

slt tt le monde!

lorsque j applique la charge de l'hourdi au bardage pour un seul étage ca marche; mais une fois je l'applique à tte la structure ça se blogue ou me fait sortir un message d'erreur "matériau absent.

des solutions??

Merci

  • Replies 6
  • Views 5.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

  • 3 years later...
comment_97942

bonjour,

seulement vous n'avr pas mentionner  le type de béton ,vous cliquer sur le message d'erreur le robot sélectionne les dalles dont vous n'avez pas choisie le type de béton (béton 25, ou autres) 

comment_97943

bonjour,

Sinon vous allez à épaisseur et choisir le matériau et vous cliquez sur OK (vous refaites la même chose même si vous trouvez que le bon matériau est affecté).

cdt

  • 1 year later...
comment_110053

Slt,

vous repartez au niveau de la définition de l'épaisseur; vous redéfinissez l'épaisseur et le matériau (même si l'ancienne définition était correcte) et vous l'appliquer de nouveau sur vos panneaux.

Cdmt

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...