Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_44599

SVP , lorsqu 'on utilise l'option masse source ( G+0.2 Q) avec l'option " From self and specified mass and loads " et on calcul la somme des masses données sur " Show tables - Center mass rigidity " . Doit-on trouver le meme résultats de cette somme que lorsqu'on la détermine à l'aide d'une combinaison G+0.2Q ( en faisant la somme des réactions )

Somme des Mass x ( ou y ) de tous les niveaux = somme des réactions d'appuis pour le combinaison G+0.2 Q ( OUI ou NON )

je trouve une différence , s'agit -il d'une erreur de ma part , merci

• 3 weeks later...
  • 3 years later...
comment_82941

bonjour,

SVP , lorsqu 'on utilise l'option masse source ( G+0.2 Q) avec l'option " From self and specified mass and loads " et on calcul la somme des masses données sur " Show tables - Center mass rigidity " . Doit-on trouver le meme résultats de cette somme que lorsqu'on la détermine à l'aide d'une combinaison G+0.2Q ( en faisant la somme des réactions )

Somme des Mass x ( ou y ) de tous les niveaux = somme des réactions d'appuis pour le combinaison G+0.2 Q ( OUI ou NON )

je trouve une différence , s'agit -il d'une erreur de ma part , merci

bonsoir,

pouvez vous m'expliquez un peu sur ce point,

ce que vous dites est intéressant mais je ne parvient pas à le comprendre

je me suis toujours posé cette question(pourquoi dans la définition de mass source ya "include lateral mass loads only" quelle est la relation entre lateral et mass, de plus pourquoi il ya masse suivant X et suivant Y????

ce sont des questions que je leurs souhaite un éclaircissement,

merci d'avance pour toute réponse.

cordialement