Aller au contenu
Posté(e)
comment_44662

Salam t le monde

Je suis un Ing genie civil(exp 4ans). et j'ai besoin des info sur l'Immigration au canada et comment y trouver un emploi d'Ing GC.

merci d'avance

  • Réponses 7
  • Vues 3.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

  • 3 semaines après...
comment_45171

tu peux mettre directe les demarches sur le site deja cité au dessus, mais faite attention tu dois tt refaire tes etudes une fois tu sera la bas, car ton diplome n est pas reconnue. bref il te faut l experience canadienne, bon courage

  • 2 mois après...
comment_47262

bonjour nourdin, est ce qu'il s'agit de refaire tout les 5ans après le bac? parce que j'ai entendu parler juste quelques modules pour avoir l'équivalence.

pour info: ingénieur d'état<=> bac+4 au canada(je parle du diplôme marocain)

comment_47283

en faite a mon avis l ordre des ingenieurs vas faire une evaluation de tes etudes, de mon experience tu dois minimum refaire deux ans, en plus tu dois trouver un employeur qui accepte de t embaucher comme ingenieur au canada, le probleme en amerique du nord c est que si t a pas d experience canadienne ca sera difficile de decrocher un job, par contre il y a une association a montreal qui t aidera a faire un diplome special pour les nouveaux immigrant au polytechnique de montreal ca te permet de preparer l examen de l ordre des ingenieurs , ca prend un an , ou tu pourra s inscrire dans un baccaluareat eqivalent ingenieur et apres tu demande de te donner des credit de ta formation tu aura 60 credit sur 120 , donc il te reste 60 ou 2 ans , voila voila , prepare toi a debourser 3000 dollars pour les frais de permis d ingenieur

si t a besoin d autre question voila mon mail nordin2274@hotmail.com

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…