Posted June 8, 201014 yr comment_44725 J’ai un problème quand j’ai donné pour les contreventements compression et traction je lance le calcul il me donne des erreurs d’instabilité Type1 et type2 Quelle sont les codes du relâchement par exemple bbbbbb bbbbllbbbbll Qui peux m’aider sur les différents relâchements et merci d'avance
June 8, 201014 yr Author comment_44742 Quand j’ajoute un relâchement par exemple ART ART il donne un code par rapport au paramètre du moment et des forces de UZ UX UY RZ RX RY
June 9, 201014 yr comment_44761 Je crois que b signifie bloqué et l libre Donc bbbllb signifie: Ux bloqué, Uy boloqué, Uz bloqué, Rx libre, Ry libre, Rz bloqué dans cet ordre
June 12, 201014 yr comment_44839 Selam aaleykum, Je pose une question à mon tour, j'aimerais savoir quand on modélise des palées de stabilité "X" sur robot. Quel est le type de relâchement à faire ??? quels sont les déplacement et rotations bloqués et libres. MERCI :)
J’ai un problème quand j’ai donné pour les contreventements compression et traction je lance le calcul il me donne des erreurs d’instabilité
Type1 et type2
Quelle sont les codes du relâchement par exemple bbbbbb bbbbllbbbbll
Qui peux m’aider sur les différents relâchements
et merci d'avance