Jump to content
Posted
comment_44802

bonjour tout le monde,

je voudrai avoir des informations détaillées sur les adjuvants de tout genre (domaine d'application, caractéristique,leur influence sur le béton,...)ainsi que des informations sur les différents matériaux utilisés pour améliorer les caractéristiques des bétons (réparation des surfaces, quoi utiliser pour les dallages industriels, hydrofuge....)

ce qui m'intéresse le plus c'est leur effet sur le béton et comment est ce que ces adjuvants changent ils les caractéristiques de ce dernier (béton)

merci d'avance les amis

• Replies 10
  • Views 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_44803

salut

pour ne pas avoir une reponse precise je te conseille de visiter le site de la societe sika tu pourra faire au moins la part des choses entre accelerateur ou retardateurs de prise raidisseur durcisseur etc...

• Author
comment_44804

je vais le faire ok,

mais j'aurais aimé avoir des détails par une personne qui s'y connait bien pour m'expliquer bien les choses, mais tout de même,l'idée de consulter en premier lieu ce site n'est pas mauvaise puis je poserai mes questions en cas de problèmes.

merci " redchili"

• Author
comment_44808

je pense qu'avec tout ce que j'ai pu avoir comme informations je pourrai faire un bon exposé et dès que je le termine je vais le partager avec vous les amis;)

encore merci à vous.

• 1 month later...
comment_45621

Bonjour tout le monde, je voudrais partager avec vous un problème que j'ai rencontré. Je ne peux pas couler le béton avec la température qu'il fait cet été car le cps n'autorise pas un coulage de béton dont la température dépasse 30°C. Je sais que les glacons peuvent remédier a ce problème mais je n'ai pas assez d'informations sur cette pratique. Je me demandais aussi si des adjuvants peuvent régler ce problème et finalement je suis ouvert à vos propositions. Merci d'avance.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...