Posted June 11, 201014 yr comment_44824 salut tout le monde j'ai pris quelques photos de dispositifs grillagés anti chute de pierres sur un massif rocheux de la corniche oranaise a bientot
June 11, 201014 yr comment_44827 salut Docteur ! belles photos surtout la première, l'angle est formidable en plus c'est la corniche Oronaise alors là rien a ajouter tu était de passage lors de la prise des photos ou tu as met ta propre empreinte dans ce chantier ?
June 11, 201014 yr Author comment_44828 j'ai pris les photos pour un ami qui en a besoin puisque le meme dispositif va etre mis en place au environ de maghnia a hamam boughrara sur l'autoroute est ouest l'ouvrage photographie a ete realisée par une entreprise marseillaise il y'a 4 ans et par endroit on a proceder a la projection de beton car la roche est tres friable et la voie est tres frequentée ete comme hiver j'essayerai d'en faire d'autre photos a bientot
salut tout le monde
j'ai pris quelques photos de dispositifs grillagés anti chute de pierres sur un massif rocheux de la corniche oranaise
a bientot