BEN YZD Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour mes amis, SVP aidez moi à comprendre et faire ce qui suit : J'ai un battement R+1 avec S/Sol à dimensionner, le sous sol est entièrement en voiles avec radier général, et le RDC en système portique avec dalles pleines. Ma question : j'arrive pas à atteindre au moins les 70% ou 80% voire 90% de mieux, est-ce possible de les atteindre pour ce cas de batiment de faible hauteur (R+1)? et comment puis-je procéder? Vu les contraintes budgétaires et d'exploitation, on peux pas mettre des voiles au RDC, le maitre d'ouvrage exige des portiques (poteaux-poutres). Merci de m'aider mes amis, c un peu urgent! je compte sur vos contribution et merci infiniment! cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaledSword Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN YZD Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaledSword Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN YZD Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés