BH1982 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour tout le monde, je me permet de vous solliciter car depuis un moment je cherche le réglement RNV 99-DTR C2-47 concernant les zones de neige et vent en algerie mais sans succés, Ce reglement m'est indispensable pour la réalisation de certains projets de charpente métallique en algérie,donc si quelqu'un le posséde merci de m'en adresser une copie (sous format PDF par exemple),ou mettre un lien, je vous en serai trés reconnaissant je vous donne mon adresse mail: je vous en remercie par avance et je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Adresse mail interdite L'admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaSSaN Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BH1982 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heogay43 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés