Aller au contenu
Posté(e)
comment_45058

salamo alaykom ,j ai un voile qui change d'épaisseur et j arrive pas a le faire en sapv14 ,comment le faire avec élément shell ,si quelqun peut m 'aider slvp??

• Réponses 1
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_45103

wa3alikoum essalem , a mon avis et (je ne sais pas si sur le sap v14 il peut y avoir un problème ), dans la définition de l'élément shell vous définissez une fois le 1ere épaisseur et vous rajoutez une autre définition pour un nouveau élément shell avec une 2eme épaisseur et lors de la modélisation vous sélectionné le 1er voile vous lui attribuer la 1ere epaisseur et le voile de l'étage supérieur sélectionnez et attribuez la 2emme épaisseur mais j'ai une remarque a vous faire est ce que vous avez pensez a la réalisation , moi personnellement je ne vois pas un voile change d'épaisseur ,de longueur ok mais d'épaisseur j'en ai aucune idée