Posted June 22, 201014 yr comment_45075 Bonjour, je travail avec graitec omd 2009 ou arche version 17.1G je constate que dans cette nouvelle version la fonction selectionnée ne marche plus lorqu'on veut faire un clic droit pour changer le materiau selectionné. le cli droit a été changer. Ma question comment on fait pour selectionner comme sur des versions précedente? Merci d'avance.
June 23, 201014 yr comment_45092 salut! comment peut on faire pour l'avoir. j'en ai vraiment besoin!!! merci
June 24, 201014 yr comment_45110 bonjour je l'ai eu partir de ces liens: Liens supprimés (contenu illégal) Password: Code: cet
June 26, 201014 yr comment_45138 Merci à ACISSE Pourrais-tu m'indiquer comment installer ça facilement sur vista? différent de xp? en tout cas le module Melody ne semble pas marcher du tout. Es-ce que qqn a eu le même probleme que moi? Merci pour votre aide
August 24, 201014 yr comment_46672 Merci à ACISSE Pourrais-tu m'indiquer comment installer ça facilement sur vista? différent de xp? en tout cas le module Melody ne semble pas marcher du tout. Es-ce que qqn a eu le même probleme que moi? Merci pour votre aide ca ne marche pas ni avec vista ni avec 7 , seulement Xp