Posted June 25, 201014 yr comment_45125 Je voudrais placer des points sur un plan AutoCAD à partir des coordonnées GPS (X et Y) levées sur le terrain. Quelle est la procédure à suivre?
June 25, 201014 yr comment_45127 Salut! c'est tres simple. 1-aller sur "Format" puis "Point style" .. et choisir un modele du point .. le mieux c'est de choisir le X ( car le par defaut c'est un point qu'on peut pas voir facilement) ... ajuster la taille soit en valeur absolue ou relative 2-puis "dessin" et choisir la commande : Point 3- Taper coordonnées sur clavier et séparé d'une virgule puis valider: X,Y,Z .. le z n'est pas obligatoire , donc on peut uniquement le X et Y comme dans ton cas
June 25, 201014 yr comment_45132 salam alikom exactement ce qu'il a dit "roko" mais il faut que ton plan en format dwg soit en coordonnées réel
June 28, 201014 yr comment_45184 Je pense que le dessin point par point ça va prend beaucoup temps dans la meilleur façon pour moi c’est faire entre a partir un fichier axel moyennant un lisp
May 15, 201410 yr comment_89630 bonjour, et comment entrer vraiment des coordonnées venant de GPS (latitude, longitude, altitude)vers autocad? est-ce possible?? ou y a -til une autre manipulation à faire? merci