dagba Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 bnjour à tous les mgcien(e)s, mon problème est le suivant : lorsque je dessine des traits d'axes , après un moment je constate qu'il s'affiche comme étant des traits continus, mais qd je demande à voir les prpriétés, on me précise que ces traits sont toujours en interrompus . J'ai beau lancer la commande regénerer tout dans le menu affichage, rien n'y fait , ils reste continus, je vais même ds las propriétés diminuer l'échelle de la ligne jusque là rien, j'efface meme et j'utilise la commande undo, mais rien , quelques fois après toutes ces acrobaties ca marche, mais imaginez qu'il faille le faire sur plusieurs lignes ds un plan , c'est une perte de temps énorme. S'il vous plait j'attends toutes information que vous auriez a ce sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bonois Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagba Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriact Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumanagarba Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagba Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumanagarba Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés