Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_45229

bnjour à tous les mgcien(e)s, mon problème est le suivant :

lorsque je dessine des traits d'axes , après un moment je constate qu'il s'affiche comme étant des traits continus, mais qd je demande à voir les prpriétés, on me précise que ces traits sont toujours en interrompus .

J'ai beau lancer la commande regénerer tout dans le menu affichage, rien n'y fait , ils reste continus, je vais même ds las propriétés diminuer l'échelle de la ligne jusque là rien, j'efface meme et j'utilise la commande undo, mais rien , quelques fois après toutes ces acrobaties ca marche, mais imaginez qu'il faille le faire sur plusieurs lignes ds un plan , c'est une perte de temps énorme.

S'il vous plait j'attends toutes information que vous auriez a ce sujet merci

comment_45404

col

pour ton pb, tu dois first controller l echelle de dessin

ensuite les parametre des propriétés: echelles, types de lignes

et ensuite regenerer lorsque tu veux visualiser en reel le type de ligne

le jeu est surtout au niveau de l echelle des traits; soit agrandir ou reduire de preference a ec&art de dizaine

j esp t avoir secouru

comment_45423

pour résoudre se problème.il faut tapez sur la ligne de commande LTSCALE et faite entée.par défaut se toujours 1 prenez par exemple 0.03 si vous dessinez en mètre puis faite régénérer vous devez voir vos trait en discontinue.il et a noter que lors de l impression sur l espace papier faite toujours Ltscale et ramener la valeur a 0.3 .jouez un peut avec ses valeur en principe sa va aaler

• 2 weeks later...