Posted June 29, 201014 yr comment_45229 bnjour à tous les mgcien(e)s, mon problème est le suivant : lorsque je dessine des traits d'axes , après un moment je constate qu'il s'affiche comme étant des traits continus, mais qd je demande à voir les prpriétés, on me précise que ces traits sont toujours en interrompus . J'ai beau lancer la commande regénerer tout dans le menu affichage, rien n'y fait , ils reste continus, je vais même ds las propriétés diminuer l'échelle de la ligne jusque là rien, j'efface meme et j'utilise la commande undo, mais rien , quelques fois après toutes ces acrobaties ca marche, mais imaginez qu'il faille le faire sur plusieurs lignes ds un plan , c'est une perte de temps énorme. S'il vous plait j'attends toutes information que vous auriez a ce sujet merci
June 30, 201014 yr comment_45275 Slt Dagba, normalement les traits d'axes ne s'affichent jamais continus, mais lorsque tu fais aperçus avant impression la ça s'affiche en discontinus et lors de l'impression tout sera bon. À vérifier et @.
July 5, 201014 yr Author comment_45369 Slt iammelo23, et merci pour ta réponse, cependant même lorque je fais l'apercu avant impression ils sont toujours continus
July 6, 201014 yr comment_45404 col pour ton pb, tu dois first controller l echelle de dessin ensuite les parametre des propriétés: echelles, types de lignes et ensuite regenerer lorsque tu veux visualiser en reel le type de ligne le jeu est surtout au niveau de l echelle des traits; soit agrandir ou reduire de preference a ec&art de dizaine j esp t avoir secouru
July 7, 201014 yr comment_45423 pour résoudre se problème.il faut tapez sur la ligne de commande LTSCALE et faite entée.par défaut se toujours 1 prenez par exemple 0.03 si vous dessinez en mètre puis faite régénérer vous devez voir vos trait en discontinue.il et a noter que lors de l impression sur l espace papier faite toujours Ltscale et ramener la valeur a 0.3 .jouez un peut avec ses valeur en principe sa va aaler
July 8, 201014 yr Author comment_45449 Merci beaucoup l'ami , c'est excatement ce que je recherchais, merci beaucoup et ducourage , si tu as encore d'autres astuces comme celle là n'hésite pas. aplus
July 22, 201014 yr comment_45790 Pas de souci on et la pour s épauler. N hésiter pas si sa coince quelque part