Aller au contenu
Posté(e)
comment_2021

posté par ghassenus

Bonjour

Alors je commance ce nouveau poste pour recevoir vos suggestions sur l'elaboration des programme et de solution informatique de Génie Civil vos suggestions sont les bien venue et votre aide aussi alors les chevronnés à vos plumes et à vos poste go

• Réponses 14
  • Vues 2.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_2060

posté par Amir_Kader

Salam alykoum.

J'ai le plaisir de me compter parmi vous, et j'espère que ce sujet n'est pas clos.

J'ai eu l'occasion depuis plusieurs années (+8 ans) de développer plusieurs programmes en Delphi, je pense et j'espère pouvoir vous apporter de l'aide dans ce domaine, je compte aussi pour vous pour enrichir notre base de savoir commune.

Dans les jour qui viennent j'espère trouver assez de temps pour vous proposer certains programmes ou fraguement à inclure dans vos propres projets.

TAWAKALNA 3ALA ALLAH.

• Auteur
comment_2062

posté par Amir_Kader

Salam alykoum.

J'ai le plaisir de me compter parmi vous, et j'espère que ce sujet n'est pas clos.

J'ai eu l'occasion depuis plusieurs années (+8 ans) de développer plusieurs programmes en Delphi, je pense et j'espère pouvoir vous apporter de l'aide dans ce domaine, je compte aussi pour vous pour enrichir notre base de savoir commune.

Dans les jour qui viennent j'espère trouver assez de temps pour vous proposer certains programmes ou fraguement à inclure dans vos propres projets.

TAWAKALNA 3ALA ALLAH.

posté par agui

bienvenu mon frere abdelkader dans ton forum.

nous seront reconnaissant de toute participation.

pour delphi, je pense que c'est trés interissant.

si tu as des cours de delphi et/ou en vidéos, n'hésites pas stp.

nous avons trés besoin de ces cours.

merci et MAREHBA BIK YA KHOYA.

• 1 an après...