Aller au contenu
Posté(e)
comment_2026

posté par netsba

generalement quand on parle de vrd, il y a toujours 3 logiciels qui reviennent en cours de discution : mansura, covadis, et dk metre (le 4emme est civil 3d mais il est encore jeune)

je me demande si il y a ici des utilisateurs de dk metre et quesqu'il en pensent?

moi je l'utilise pour l'assainissement depuis toujours et je le trouve tres serviable et bien pratique (j'ai la version 3.1)

• Réponses 5
  • Vues 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_2030

posté par netsba

c'est vrais il marche que sur microstation mais il n'est pas sous éstimé

microstation est le concurent directe d'autocad, et dans les pays anglosaxon il est tres utilisé et comme on dit souvent : 2 produits riveaux se vallent.

• Auteur
comment_2032

posté par noor007

Oui c'est vrai ce que tu dis .. Mais nous les francophones et surtout les maghrébiens nous sommes habitués à Autocad ... malgré que microstation a la même valeur que Autocad.. c'est difficile de s'adapter tant que notre environnement est dominé par Autocad

• Auteur
comment_2034

postépar netsba

le probleme n'est pas la, moi je pense que lon peux s'adapté a tout a condition d'avoir les moyens.

par exemple dans le BET ou je bosse dk metre a etais acheter a 70 millions de centime (pres de 7000 euros) et en algerie c'est vraiment pas evident.

sinon il existe une version cracké mais qui est rare sur le net.

• 2 ans après...