Aller au contenu
Posté(e)
comment_45398

Bonjour

Je suis actuellement entrain de rédiger un rapport sur les barres d'armatures en acier inoxydable au Moyen-Orient et je suis coincé...

Je fait appel a vos connaissance dans le bus de m'aider à trouver comment se fixe le prix des barres d'armature en acier inoxydable dans le monde?

Merci, j'attend vos reponses

• Réponses 1
  • Vues 2.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_45676

Salut, alors le plus simple c'est deja de connaître la masse au ml des barres, ensuite avec une petite application exel tu donne le prix au Kg suivant le pays et tu a ton prix. Mais les barres en aciers inox n'étant pas une matière première mais un produit de transformation, il est corrélé au prix de l'acier,du coût de revient des barres et des marges que se laissent les fabricants. Il est donc très difficile d'avoir une formule fiable pour fixer le prix des barres. J'espère que ma réponse te convient car j'ai la désagréable impression de ne pas avoir saisi le sens de ta question :)