Posted July 6, 201014 yr comment_45405 Bonsoir a tous au faite je cherche un utilitaire qui me permettra d exporter mon axe en plan dans autocad en fichier texte (.txt) et pouvoir l exploiter dans piste merci d avance
October 5, 201014 yr comment_47950 Salut Foudjo, outilcad le fait et permet de lister un axe créer sur autocad et d'en faire un fichier txt exploitable sous piste. Autrement il y à "Menu PisteFinisher pour AutoCAD" il est en téléchargement sur le net en version bloquée "3 éléments" et il faut l'acheter (450€) pour profiter de la version complète. AutoCAD's PisteFinisher - Prsentation de votre applicatif de liaison Piste - AutoCAD Si non il faut que tu passes en programmation pour le faire ou mettre un poste sur un site de développeur d'utilitaires en expliquant ce que tu veux.
October 6, 201014 yr Author comment_47982 Merci pour cet element de reponse deja j'utilise la commande lister qui m' aide a reduire un peu le temps de travail j' ai aussi un utilitaire .lisp mais le seul inconvenient de cet utilitaire est qu'il ne reconnait pas la commande raccord avec rayon il reconnait que les cercles stp tu peu me donner un site de develloppeur d'utilitaire d'autocad la peu d' etre ils pourront nous aidez merci d'avance
Bonsoir a tous au faite je cherche un utilitaire qui me permettra
d exporter mon axe en plan dans autocad en fichier texte (.txt) et pouvoir l exploiter
dans piste
merci d avance