Jump to content
Posted
comment_45451

Bonjour à tous les mgcien(nes), j'aimerais savoir s'il est possible de tirer toutes les présentations d'un fichier autocad en une seule fois. C'est à dire que apres avoir caller toutes les présentations , je sélectionne toutes celle qui ont une mise en page en paysage et je lance l'impression, ou toutes celles qui sont en portrait , ou bien il faut se résigner à chaque fois à faire ctrl+p, tracé précédent, choisir la fenetre pour chaque présentation à son tour .

• Replies 4
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• 4 weeks later...
comment_46337

Bonjour,

Oui il est possible d'imprimer toutes les présentations en même temps.

Manipulation à faire : tu sélectionne tous tes onglet de présentations puis tu clic droit et tu fais " publier les présentations sélectionner ".

Attention , il faut que tu ai fait ta mise en page correct avant et que toutes tes présentation sois au même format d'impression.

a bientôt

• 3 months later...
  • Author
comment_49293

SALUT mohamed merci pour ta réponse , je l'ai testée et ca marche, n'oubliez pas juste de décochez lez options inclure la bannière de tracé et publier en arrière plan sinon, il prend des heures pour s'exécuter .

• 1 month later...
comment_50981

Salut à tous

J'ai bien suivi les recommandations de Mohamed mais j'aimerai savoir ou on défini le périphérique de sortie

dans la boite de dialogue "Publier"