id7ak Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Voilà tout est dit dans le titre, comment faites vous dans arche ossatures pour régler l'avertissement (lors de la modélisation): "Avertissement voile n°...: Une dimension est plus petite de 2cm" Je commence vraiment à désespérer car j'ai mis tous mes voiles à 22cm comment peut on avoir une dimension plus petite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalbian Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourat TAIEB Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) Modifié le 18 janvier 2021 par Fourat TAIEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés