dagba Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 REBONJOUR à tous les mgc(iens) désolé de revenir à la charge, mais j'ai un plan autocad ou j'ai 40 présentations à mettre en pdf, puis à imprimer. J'ai déja posé la question dans le forum architecture 2d/3d , mais j'ai pas toujours de réponse. Mon problème est le suivant: Lorsque on a callé une présentation, il faut faire imprimer, configurer le tracer , faire l'apercu et tracer. OR , cette procédure passe lorsque on a que quelques dessins, mais lorsque , on se retrouve avec un plan qui a tellement de détails à tirer , ca devient un parcours du combattant. Je voudrais donc savoir si c'est possible après avoir callé toutes les présentations dans un fichier autocad, de les sélectionner (pour celles qui sont en paysage par exemple) et de lancer l'impression en une seule fois un peu comme dans excel lorsqu'on convertir un classeur entier en pdf . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NELA Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagba Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remchi13 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumanagarba Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BITYBITY Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés