Rime Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut tout le monde D'habitude je fais la vérification et de la stabilité et de la pression au fond du fouille suivant la méthode du réseau d'état compléter de celle de Mr HAHN.Le massif ainsi calculé en en béton non armé,il y a juste les armatures de peau. Je ne sais pas si est on peut utiliser une autre méthode manuelle pour le calcul de ces massifs ou on fait intervenir le ferraillage aussi, ça veut dire du béton armé. Une note de calcul à titre d'exemple serait d'une grande utilité pour moi. Merci d'avance les amis (e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépé31 Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICK2 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés