nico1881 Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour, J'ai modélisé un dallage sur Robot Structural analysis 2010, a vrai dire j'utilise plus souvent Dallia. Au niveau des résultats obtenues sous chargement surfacique uniforme, je n'ai aucun moments, pour les tassements c'est toute la dalle qui se "tasse", j'ai l'impression qu'il calcul avec une dalle infiniment rigide. Dans le cas de Dallia j'ai des résultats plus réaliste avec un tassement maxi au centre de la dalle. Quels est la solution pour arriver à une solution réaliste. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancheneige Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 8 juin 2011 Expert Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés