Posted July 17, 201014 yr comment_45636 slm . Je suis un nouvel ingénieur et je travaille dans le bureau d'études Je suis maintenant sur l'étude et la conception d'un salle OMS. Pour ceux qui se sont adaptés à ouvrir de telles études, il a d'envoyer ou de guides. Merci...
July 17, 201014 yr comment_45648 Bonjour , tu est en phase APS ou APD, tu as besoin de quoi exactement salutions
July 19, 201014 yr comment_45685 voila d'apres moi les etapes a suivre 1 etude climatique 2 etude des element secondaires 3 etudes au seisme 4 calcul des contreventements 5 etude des portiques 6 les assemblages 7 l'infrastructure
November 19, 201311 yr comment_82627 bonjour; je te conseil de consulter les deux livres de Monsieur DAHMANI Lahlou. 1- calcul des éléments résistants en charpente métallique selon CM66 (à télécharger dans civilmania ) 2 -calcul des éléments de construction métalliques selon l'eurocode 3 (disponible aux offices des publications universitaire). bonne lecture.
slm . Je suis un nouvel ingénieur et je travaille dans le bureau d'études
Je suis maintenant sur l'étude et la conception d'un salle OMS. Pour ceux qui se sont adaptés à ouvrir de telles études, il a d'envoyer ou de guides.
Merci...