SAM-GUESS Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour j'aimerai bien avoir une idée précise sur ce sujet , j'ai un voile de hauteur 4,50 m la premiere phase de coulage je l'ai coulé a 1,78m et pour la deuxieme phase c'est a partir de cette hauteur en utilisant une resine la question que je me pose les DTR nous exige que les voiles sont coulées en une seule phase et non pas deux ou bien trois phases dans ce cas quelle est la solution ? en plus si j'ai le droit de couler ce voile en deux etapes a quel hauteur je doit le couler sachant que le voile fait 4,50 m de hauteur ? Merci de m'eclairer sur ce point 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés