Posté(e) Juillet 19, 201014 a comment_45697 bonjour à tout le monde En sais que il existe plusieurs sorte de béton::: *-Béton armé *-Béton de propreté *-Béton cyclopéen *-gros béton *-Béton bouchardé *-Béton ciré *-Béton précontrainte Alors Je suis très intéressé de savoir le dosage de chaque de ces Béton .
Juillet 20, 201014 a comment_45700 franchement en béton armé le dosage dépend des applications et des caractéristiques que doit avoir le béton, en cas général 350 kg/m3; mais par exemple j'ai fait mettre à l'entreprise générale un C40/50 à prise rapide avec un dosage de 400 kg/m3 pour monter au plus vite leur grue ....
Juillet 20, 201014 a comment_45706 franchement en béton armé le dosage dépend des applications et des caractéristiques que doit avoir le béton, en cas général 350 kg/m3; mais par exemple j'ai fait mettre à l'entreprise générale un C40/50 à prise rapide avec un dosage de 400 kg/m3 pour monter au plus vite leur grue .... salam tu trouveras en pièce jointe un doc pour le dosage de quelques types de béton.Dosage beton.doc
Juillet 20, 201014 a comment_45715 un peu féroce 400 kg/m3 pour des poteaux, dosage en zone sismique ?
Juillet 20, 201014 a Auteur comment_45731 bonjour salam tu trouveras en pièce jointe un doc pour le dosage de quelques types de béton. un peu féroce 400 kg/m3 pour des poteaux, dosage en zone sismique?. J'ai posé ma question et vous , vous êtes entrain de discuter de ma question sont me donner La réponse convaiconte !!merci
Novembre 6, 201014 a comment_48959 Salam, une formulation est indisponsable pour chaque type de béton (en général). Cette dernière dépend d'un cahier de charge qui précise les différentes caractéristiques du béton souhaité. Il n ya pas de formulation type ou de méthode de formulation type. Le béton souhaité conditionne la qualité des matériaux, entre autre le dosage en ciment.
bonjour à tout le monde
En sais que il existe plusieurs sorte de béton:::
*-Béton armé
*-Béton de propreté
*-Béton cyclopéen
*-gros béton
*-Béton bouchardé
*-Béton ciré
*-Béton précontrainte
Alors Je suis très intéressé de savoir le dosage de chaque de ces Béton .