Posted July 19, 201014 yr comment_45697 bonjour à tout le monde En sais que il existe plusieurs sorte de béton::: *-Béton armé *-Béton de propreté *-Béton cyclopéen *-gros béton *-Béton bouchardé *-Béton ciré *-Béton précontrainte Alors Je suis très intéressé de savoir le dosage de chaque de ces Béton .
July 20, 201014 yr comment_45700 franchement en béton armé le dosage dépend des applications et des caractéristiques que doit avoir le béton, en cas général 350 kg/m3; mais par exemple j'ai fait mettre à l'entreprise générale un C40/50 à prise rapide avec un dosage de 400 kg/m3 pour monter au plus vite leur grue ....
July 20, 201014 yr comment_45706 franchement en béton armé le dosage dépend des applications et des caractéristiques que doit avoir le béton, en cas général 350 kg/m3; mais par exemple j'ai fait mettre à l'entreprise générale un C40/50 à prise rapide avec un dosage de 400 kg/m3 pour monter au plus vite leur grue .... salam tu trouveras en pièce jointe un doc pour le dosage de quelques types de béton.Dosage beton.doc
July 20, 201014 yr Author comment_45731 bonjour salam tu trouveras en pièce jointe un doc pour le dosage de quelques types de béton. un peu féroce 400 kg/m3 pour des poteaux, dosage en zone sismique?. J'ai posé ma question et vous , vous êtes entrain de discuter de ma question sont me donner La réponse convaiconte !!merci
November 6, 201014 yr comment_48959 Salam, une formulation est indisponsable pour chaque type de béton (en général). Cette dernière dépend d'un cahier de charge qui précise les différentes caractéristiques du béton souhaité. Il n ya pas de formulation type ou de méthode de formulation type. Le béton souhaité conditionne la qualité des matériaux, entre autre le dosage en ciment.
bonjour à tout le monde
En sais que il existe plusieurs sorte de béton:::
*-Béton armé
*-Béton de propreté
*-Béton cyclopéen
*-gros béton
*-Béton bouchardé
*-Béton ciré
*-Béton précontrainte
Alors Je suis très intéressé de savoir le dosage de chaque de ces Béton .