Jump to content
Posted
comment_45726

Bonjour tout le monde, au fait, j'ai un grand soucis avec CBS pro, je fait ma modelisation, tout jusqu'au calcul, mais au calcul le message d'erreur suivant s'affiche "pas de resultat pour la structure entière" aidez moi s'il vous plait

Featured Replies

comment_45738

ça veut tout simplement dire que tu n'a pas effectué de calculs de la structure entiere, ou encore tu viens de modifier la structure et donc les calculs s'annulent donc tu dois encore appuyer sur calculs de la structure entiere

comment_45934

salut please je suis débutante , en train de faire mon pfe, et j'avais un problème d'exportation du plan de coffrage d'autocad vers robot cbspro en faite voilà ce que j'ai fais et s'il y a des fautes me l'indiquer merci infiniment j'ai laissé tout juste ces calques ouverts

co_poteau ( dimension normale de type ligne non point, ????)

co_poutre ( type ligne)

co_axe( type ligne)

les dimensions en cm

à l'ouverture de cbs pr et en fazisant l'exportation ne marche pas meme en transformant le style de cote en mètre

merci de m'avoir aider

tres urgent

• 3 weeks later...
  • 2 years later...
comment_74223

Ce message s'affiche généralement lorsque l'option prendre en compte la sélection est cochée par défaut ans l'onglet Calcul dimensionnement des éléments BA ou touche F6.