Posted February 25, 200816 yr comment_2061 posté par nadjib_3615 JE VOUDRAIS POSER UNE QUESTION SUR L'Utilisation de robot : comment modeliser un plancher en corps creux ? PEUT ON COMPARER LES RESULTATS DONNER PAR SAP ET ROBOT
February 26, 200816 yr Author comment_2116 posté par dido cher frere tu doit definir un bardage dans le quelle tu choisira le sens porteur C-A-D les poutres porteuses puit tu procede au chargement G ET Q le bardage est similaire a un plancher mais je sais c pas evidant de tous dir en mesage
February 26, 200816 yr Author comment_2117 posté par abo moad Salamon alaikom c'est comme il a dis notre amis dido C A D définir un bardage puis assigner les charge au bardage mais il faut aussi définir les liaison rigide pour bloquer le déplacement Ux ; Uy et la rotation Rz (C'est pour bien modéliser le diaphragme rigide et pour gagner un peut de temp de calcul).Pour le bardage aller à structure / autre atribus / bardage (définir le sens et la couleur du bardage) puis aller à chargement / autre type de charge /Charge surfacique répartie sur barre (C'est sur cette boite de dialogue que tu doit assigner les charges au bardage). Wa el ilmo 3inda allah
posté par nadjib_3615
JE VOUDRAIS POSER UNE QUESTION SUR L'Utilisation de robot :
comment modeliser un plancher en corps creux ?
PEUT ON COMPARER LES RESULTATS DONNER PAR SAP ET ROBOT