rodriguez_c3d Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, Comment cracker civil 3D 2010 sous windows 7-64 bits ? J'ai suivi toutes les instructions du fichier readme.txt mais je ne m'en sors pas. En effet, l'action "mem Patch" ne s'exécute pas avec succès. Voilà les étapes que j'ai suivies : 1. désactiver le User Account Controller (UAC); 2. lancer civil 3d; 3. choisir activer; 4. exécuter le fichier "x-force for c3d 2010-(64 bits)"; 5. cliquer sur "mem Patch". cette dernière commande génére l'erreur suivante : "You can only apply patch when license screen appears" et "Make sure you can write on the current directory" quand l'UAC est activer. Aidez-moi. Apprendre C3D me passionne. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés