samideqlqpart Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 structure contreventé par voile apres passage de la structure (étude dynamique) je trouve qu'un poteau à la base ne vérifie pas (sous G+Q+E) la condition N/Brfbc...¨INF à 0.3 . automatiquement j'augmente la section du poteau je fais une autre étude dynamique. alors j'ai un effort normal sous (G+Q+E) qui augmente et bien sur la condition n'est toujours pas vérifier . d'après vous le problème réside ou? la structure est mal contreventé ou bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasni B Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim lou Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinedebat Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thilleli Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thilleli Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samideqlqpart Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.karim Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés