apres passage de la structure (étude dynamique) je trouve qu'un poteau à la base ne vérifie pas (sous G+Q+E) la condition N/Brfbc...¨INF à 0.3 . automatiquement j'augmente la section du poteau je fais une autre étude dynamique. alors j'ai un effort normal sous (G+Q+E) qui augmente et bien sur la condition n'est toujours pas vérifier .
d'après vous le problème réside ou? la structure est mal contreventé ou bien.....
.
BJR KARIM
PERSONNELLEMENT JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC MEDEAING SUR LE FAIT QUE SI LES POTEAUX DE PORTIQUES SONT CONSIDERES COMME SECONDAIRES ALORS ON PEUT SE PASSER DE LA VERIFICATION DE L
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
structure contreventé par voile
apres passage de la structure (étude dynamique) je trouve qu'un poteau à la base ne vérifie pas (sous G+Q+E) la condition N/Brfbc...¨INF à 0.3 . automatiquement j'augmente la section du poteau je fais une autre étude dynamique. alors j'ai un effort normal sous (G+Q+E) qui augmente et bien sur la condition n'est toujours pas vérifier .
d'après vous le problème réside ou? la structure est mal contreventé ou bien.....