Posted July 28, 201014 yr comment_45940 Bonjour, La réglementation de sécurité incendie n'a pas encore vu le jour au Maroc, cependant j'ai entendu dire qu'un guide existait comportant certaines parties de la réglementation incendie française avec quelques modifications. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà vu ce guide? NB: J'ai un sujet de comparaison entre la sécurité incendie pour les handicapés entre la France et le Maroc.
August 4, 201014 yr comment_46160 consulter ce lien: guide http://www.emploi.gov.ma/docs/111252009112511PM.pdf
August 16, 201014 yr comment_46451 oui effectivement j'ai ce document sous format PDF. je suis en vacance dès mon retour le 22/008/2010 je le mettrai sur le forum CDt
August 18, 201014 yr Author comment_46490 Je te remercie Palmier, je cherchais ce guide depuis pas mal de temps.. j'en ai pris quelques points relatifs aux personnes handicapées mais ils ne sont pas nombreux, donc je me suis renseignée et j'ai appris qu'il y a un guide de sécurité incendie spécial aux handicapés, et j'en ai besoin! Donc je me demande si Lisamona parle bien de ce guide En attendant le 22... Merci
August 18, 201014 yr comment_46491 merci cher ami es possible de trouver ce document en arabe merci d'avance
August 28, 201014 yr Author comment_46752 Je suis dans l'attente du guide de sécurité incendie pour personnes handicapées Merci à ceux qui le partageront.
November 7, 201014 yr Author comment_48971 oui effectivement j'ai ce document sous format PDF. je suis en vacance dès mon retour le 22/008/2010 je le mettrai sur le forum CDt Est-ce que vous pouvez me l'envoyer s'il vous plaît..? J'en ai très besoin..
November 7, 201014 yr comment_48973 Bonjour, La réglementation de sécurité incendie n'a pas encore vu le jour au Maroc, cependant j'ai entendu dire qu'un guide existait comportant certaines parties de la réglementation incendie française avec quelques modifications. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà vu ce guide? NB: J'ai un sujet de comparaison entre la sécurité incendie pour les handicapés entre la France et le Maroc. adresse toi à la protéction civil de la ville ils disposent de ces documents
Bonjour,
La réglementation de sécurité incendie n'a pas encore vu le jour au Maroc,
cependant j'ai entendu dire qu'un guide existait comportant certaines parties de la réglementation incendie française avec quelques modifications.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà vu ce guide?
NB: J'ai un sujet de comparaison entre la sécurité incendie pour les handicapés entre la France et le Maroc.